Sunday 22 November 2015

le carnet de voyage mofei

Le carnet de voyage ---MOFEI

Quand je me suis souvenue la première fois que je suis venue en France,j'ai eu des souvenies impressionnants. La France est très belle,et puis ARRAS est aussi une commune très tranquille et petit .

Quand j'ai quitté ma ville en Chine ,désormais j'ai su que je ferai tout pqr moi-même .J'ai utilisé environ 2 mois pour m'adapter aux circonstances, mais aussi je ne pas comprennais pas toutes les phrases que les professeurs me disaient le conjugaison était trop complexe .Je vais essayer de progressé par la méthode de plus écouter et parler .

Pendant ces jours en France, j'ai visité le Grèce,le Turquie,L'Allemagne et Cuba. J'aimebien lès voyages surtout dans les pays Européens. La paysage est très différant de la Chine, l'architecture est magnifique. Losque je voyage ,j'aime prendre des photos ou faire des vidéos pour garder les souvenirs.En plus ,j'aime faire la collection des tickets:ce sont notamment les tickets de métro ou les  billets de spectacle .J'aime aussi utiliser la caméra pour mémoriser mes impressions du voyage car c'est facile et instantané.



Le mois dernière ,j'ai voyagé en Allemagne ainsi j'ai eu allocation de découvrir la vie quotidien des Allemands ne pendant ce voyage ,j'ai connu les différences de culture et de nourriture en totalité . Cette expérience m'a permis de profiter de la chaleur et de l'accueil des gens et cela m'a fait tellement changer d'avis car désormais je ne juge plus lès personnel avant de lès connaître . 

No comments:

Post a Comment