Saturday 21 November 2015

Mon carnet de voyage

Mon carnet de voyage 

            Ma femme et moi sommes arrives à l Aéroport d'Orly à Paris ,le 1 décembre 2014. nous sommes restes quelques jours a Paris pour accomplir mes affaires a l ambassade de la Libye. nous avons visite le Musée du Louvre , nous avons visité le Tour Effile et nous avons vu la seine .

           Ensuite nous avons pris TGV et nous sommes allés à Angers ,grâce à mon ami nous avons trouve facilement un logement .Puis je me suis inscrit au CIDEF d Angers ,Centre Internationale Etudes Français. on est resté vers dix mois a Angers et on a passé de beaux jours , on a visité le château d'Angers qui est un exemple remarquable de l architecture un exemple remarquable de l'architecture du Moyen Âge et qui a été construite par Saint-Louis en 1230 .Tous les samedis on faisait les courses et tous dimanches on a rendu visite les familles libyennes qui se sont installées. Angers est très belle ville qu'on a vue ,bien organisée et très propre .

Depuis le 08 - octobre 2015, j ai habitée Arras et je suis inscrit au (DU) ,c est diplôme universitaire pour préparation les études supérieures de l université d Artois. Arras est une ville plus froide que Angers , plus petite que Angers et elle est moins cher que Angers .

No comments:

Post a Comment