Thursday 2 November 2017

Carnet de voyage

Bonjour à tous, 


Maintenant, Je suis en train d’être dans la vacance qui est le Toussaint. Contrairement à d'autres vacances, cette fête est spéciale. Normalement, je passerais du temps avec ma famille et mes amis mais cette fois je suis en France. J'ai prévu un voyage après quelques conseils de mes amis ici et où j'ai décidé d'aller la cité d'Annecy. 



C'est une belle ville, Située à la frontière de l'Italie, de la Suisse et de la France, Annecy est considérée comme un joyau de grands paysages et d'activités touristiques attrayantes. Je suis parti à la gare d'Arras et je suis allé à la cité d'Annecy. J'ai trouvé mon chemin vers l'endroit où j'avais réservé, l'hôtesse était Taïwanaise et elle était très gentil
Après avoir rangé mes affaires, j'avais faim, je suis descendu dans la rue, je me suis promené dans la ville et j'ai mangé des kebabs, le kebab était délicieux. Après avoir mangé, j'ai commencé à explorer la ville.


D'abord, je suis allé à Pont des Amours.


Pont des Amours peut-être le pont le plus romantique d'Annecy. La légende veut que si deux personnes s'aiment sur le pont et s'embrassent passionnément, elles seront ensemble pour toujours. Par conséquent, beaucoup de couples de partout dans le monde viennent ici pour avoir l'occasion de s'embrasser avec le désir d'un amour stable

Ensuite, je suis allé au lac d'Annecy. 







Le grand lac d'Annecy a commencé à s'étendre, le lac d'Annecy est l'un des deux lacs de France par la fonte des glaces que les Alpes ont formé il y a 18 000 ans. Parce que le lac est très grand, l'eau est assez profonde avec une profondeur moyenne d'environ 40 m. C'est une bonne chose que lorsque l'hiver arrive, les montagnes et le paysage environnant sont couverts de neige, le lac d'Annecy n'est pas gelé. Et ce que je trouve très surpris, c'est que le lac ici est très propre et peut même voir le fond. 
Après ce jour, je suis retourné dans ma chambre. Ensuite, je suis allé à un restaurant dans le centre-ville pour profiter de la nourriture ici.







C'est une belle ville et une cuisine délicieuse. Je regrette qu'il y ait eu très peu de temps ici parce que je devais retourner à Paris pour prendre un invité. Je vais certainement revenir ici.

No comments:

Post a Comment