Saturday 4 November 2017

Solitaire


Bonjour à tous ! Avez-vous eu des bonnes vacanes ?  Quand mes amis envisagent de voyager Paris ou des autres régions en France, je décide de découvrir la ville où j'habite- Arras. 



Beffrois

D'abord, je suis allé à Beffrois. J'avais été palpitante dans la veille.  Alors, je me suis réveillée très tôt.... à six heures trente. Mon voyage a commencé à huit heures.  Je suis arrivée à centre-ville à pied. Après 20 minutes........je suis à Beffrois.J'ai pris beaucoup des photos avec mes amis. Ensuit, J'ai fait le  promenade et écouté de la musique . J'aime bien le cafe . J'ai arrêté avant une boutique de socola et bois un cafe  capuchino. J'aime bien regarder des ancien bâtiments.    







      Je suis humoriste et j'adore les films d'horreur. Je suis fascinée par par les vieilles maisons. Ils portent un regard mystérieux qui me rend toujours curieux à l'intérieur de quoi. C'est pourquoi j'aime la paix et parfois la solitude ici. Il n'est pas aussi vibrant que Paris mais paisible et serein comme un lac d'hiver.




   Cette photo me rappelle mon enfance. Mon père m'a porté dans ses bras minces et a souri affectueusement. C'est la grande roue, où les petits anges comme moi qui a eu envie d'un endroit pour s'asseoir et regarder la ville environnante, où les gens sont occupés à travailler.






Je me tiens ici, et je ne sais vraiment pas ce que l'autre maison est. La maison est comme de grandes pièces de lego qui sont dessinées dans une histoire de pièces de puzzle intéressantes. Je suis là, mais la lumière du soleil sur ma tête, elle touche juste le toit de cette étrange maison, elle m'a fait réaliser que le succès n'arrive que quand on veut vraiment le toucher, pas que on veut le regarder




Magie! Je ne crois jamais dans cette vie avec la magie même quand je vois le changement de choses étrangères, mais peut-être quand j'ai vu l'arc-en-ciel, cette pensée s'est dissoutée. La magie crée des bandes de couleur rêveries.


No comments:

Post a Comment