Friday 3 November 2017

                     ANNECY - C'est comme Venice en France

J’ai été très heureuse  quand j’ai finalement reçu le visa d'étudiant pour faire mes études à l'étranger. J’ai choisi l'université en France pour continuer mes études.Mon cours a commencé le 16 novembre. J’ai beaucoup de nouveaux amis.  Ils sont amicaux et joyeux . Dans les premières jours en France, j’ai  quelques voyages. J'ai visité Paris, Mont - Saint Michel et Annecy. Cependant mon voyages intéressant ce que j'ai visité la ville d’Annecy. J’ai allé avec mon petit copain. J’ai recherché beaucoup d’informations sur Internet et je sais que c’est une belle ville qui est près de Suisse. Aujourd'hui, je vous raconterai mon voyage dans la vacance de Toussaint.
Après 4 heures en TGV de Paris à Annecy . Enfin, j’ai arrivé la ville d’ Annecy. Ma première fois, il fait beau. Il fait du vent, du soleil et la température est 15 degrés. Je commence découvrir cette ville. Je trouve que c'est une vieille ville. Autour de la ville, il y a des montages. Dans cette ville, il y a un vieux quartier de long d'une fleuve longue. Particulier, cette ville a des vieux châteaux. C’est comme Venice en France. Il y a beaucoup de visiteurs étrangers qui visitent cette ville. J’ai pris beaucoup de photo . C’était une visite parfait avec moi. J’espère que je y retournerai très prochaine. Voilà ma expérience ce que je n'oublie jamais.




No comments:

Post a Comment