Sunday 5 November 2017

La dernière fois que j'ai passée de bonnes vacances à Paris et Vienne. Les premiers jours j'étais à Paris et j'ai passé un moment très spécial avec mes amis de la famille. J'ai été à de nombreux endroits célèbres et manger de la nourriture délicieuse ici. 



L'important est que j'étais accompagné d'une personne très célèbre au Vietnam. Il est le Roi de la musique vietnamienne. Il est DAM Vinh Hung. Il a des millions de fans à travers le monde.





Ensuite, j'ai fait un voyage avec mon meilleur ami DANG Huy Binh. Nous sommes allés à la capitale Vienne d'Autriche.

 Nous avons découvert beaucoup de choses intéressantes ici. Manger les meilleurs plats, l'hôtel est très beau et ensemble pour découvrir la culture de votre pays




A la fin des vacances, je suis retourné à Arras et je me suis préparé pour commencer une nouvelle semaine heureuse.


No comments:

Post a Comment